Le forum qui casse des lits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui casse des lits

Forum du CDLC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les secrets des zones erogenes

Aller en bas 
4 participants

Combien de recepteurs sensititifs - source de volupte - possedons nous?
200 000 recepteurs
Les secrets des zones erogenes Vote_lcap25%Les secrets des zones erogenes Vote_rcap
 25% [ 1 ]
750 000 recepteurs
Les secrets des zones erogenes Vote_lcap0%Les secrets des zones erogenes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 500 000 recepteurs
Les secrets des zones erogenes Vote_lcap75%Les secrets des zones erogenes Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Cool Connaissez vous bien votre corps et celui de votre partenaire?
Etes vous incollable sur les zones erogenes? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

A la question : Combien de recepteurs sensititifs - source de volupte - possedons nous?

Je suis desole d annoncer a la personne qui a repondu 200 000 recepteurs que nous possedons 1 500 000 recepteurs sensitifs alors n hesitez pas a abuser des caresses sur tout le corps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxie

Luxie


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:02

yahouuuu !! c'est bon à savoir ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav!
Admin
Xav!


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Comme capitain flam, on fond de la nuit... DTC quoi!
Date d'inscription : 29/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:43

Chez moi c'est bizarre ils sont super condensé... Cool

Nan je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlc.1fr1.net
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:26

Pas de préliminaires dignes de ce nom sans caresse ! Non seulement elles stimulent la libido, mais elles apportent en plus bien-être et réconfort. Une bonne manière de se laisser aller au plaisir…

Donner ou recevoir des caresses constitue une source de satisfactions auxquelles la plupart d'entre nous est sensible. Et pour cause ! Notre peau est l'organe de nos sens non seulement le plus étendu (elle couvre une surface d'environ 19 000 cm2 chez un adulte), mais aussi le plus riche en récepteurs sensitifs. Au total, plus d'un million et demi sont répartis sur toute la surface corporelle ! La main, et notamment la pulpe des doigts, en concentre un très grand nombre, jusqu'à 140 par cm2. Ce qui explique la sensibilité particulièrement fine de nos mains. Les capteurs sensitifs sont situés dans la partie supérieure du derme, donc juste en dessous de l'épiderme. Grâce à ces récepteurs, la peau est capable de ressentir des poids de deux milligrammes et de différencier deux points stimulés à seulement deux millimètres d'intervalle. Rien d'étonnant à ce que stimulée par une main douce et chaleureuse, notre peau réagisse aussi fortement et nous transporte.

Une douce sensation de bien-être
Les sensations ressenties lorsque l'on est caressé sont le fruit de mécanismes physiologiques précis. En effet, lorsque la peau est stimulée par un contact agréable, le cerveau libère dans le sang des hormones, appelées endomorphines. Celles-ci ont un effet antalgique et euphorisant qui provoque une sensation de plaisir. De plus, la stimulation cutanée accroît la circulation sanguine. Cet afflux d'énergie amplifie la sensation de bien-être. Mais ces phénomènes ont aussi des vertus bienfaisantes pour l'organisme. Ainsi, les endomorphines agissent contre la douleur, la fatigue et le stress. Par les caresses, on décontracte également les muscles et les viscères. Enfin, les réactions qu'entraînent les caresses sur la peau s'accompagnent d'une augmentation des hormones sexuelles et permettent en quelque sorte de préparer le corps au plaisir.

Les caresses qui stimulent la libido
Si l'homme est en mesure de répondre instantanément (ou presque) à une stimulation sexuelle, la femme a besoin de plus de temps. Le corps féminin demande en effet à être stimulé longuement pour être suffisamment excité. Cela n'empêche pas l'homme d'apprécier également les caresses. Sa peau est aussi réceptive que celle de la femme et a autant besoin de contacts. De plus, sous l'effet des caresses, ils sont sûrs d'obtenir une érection satisfaisante. Les deux partenaires doivent donc s'abandonner, successivement ou en même temps, entre les mains de l'autre. Les préliminaires jouent un rôle essentiel. Il faut les pratiquer comme un jeu sensuel, une véritable exploration du corps de son partenaire. Tout en étant très à l'écoute des réactions de ce dernier, il convient de le parcourir en entier le plus lentement possible. Si aucune partie n'est à éviter, certaines sont toutefois plus sensibles que d'autres. Il est donc préférable de partir des régions les moins réceptives pour terminer par celles qui le sont le plus, les fameuses zones érogènes. Chez l'homme, on distingue : les épaules, la paume des mains et la poitrine (en particulier le bout des seins), les fesses, le bas du dos, les faces internes et postérieures des cuisses, et bien sûr l’appareil génital (pénis et testicules). Le corps des femmes est beaucoup plus riche en zones propices à la volupté des sens que celui des hommes. Ainsi, toutes les parties où la peau est particulièrement fine, comme par exemple l'intérieur des cuisses et des bras, les aisselles, et la nuque sont très sensibles. Les fesses, la périphérie du nombril ainsi que le lobe de l'oreille le sont également. La vulve et les seins, et en particulier les mamelons, sont toutefois les zones les plus érogènes.

L’art et la manière
Il n'y a pas de recette toute faite pour bien caresser. Les sensations procurées sont toujours à la hauteur de l'attention et de la passion que l'on insuffle à ses gestes. Les caresses doivent être un véritable don de soi où il faut mettre toute son imagination au service du plaisir de l'autre. L'art et la manière de les prodiguer demeurent toutefois importants. Tout d'abord, comme il est préférable de gravir l'échelle du plaisir graduellement, il est recommandé de commencer par les caresses les moins intimes, celles que l'on réalise avec ses mains. D'une façon générale, les contacts manuels doivent être légers. Les frôlements du bout des doigts sont plus appréciés par les femmes qu'un “ pelotage ” à pleine main. En revanche, l'homme dispose d'un tissu graisseux et musculaire habituellement plus épais. Voilà pourquoi il préfère souvent les attouchements avec la main largement ouverte. Les caresses du visage, du cou et des cheveux se font par touches légères, celles des épaules, des hanches et des fessiers peuvent être un peu plus franches. Il est également permis d'étreindre les cuisses et les bras. En revanche, leur face interne ainsi que le creux des pliures doivent être effleurés du bout des doigts et très lentement, en remontant ou en descendant du poignet aux aisselles et de la cheville aux fesses. L'abdomen, quant à lui, peut se caresser du plat de la main en tournant. Il ne faut pas hésiter, dans ce cas, à louvoyer de temps en temps vers le pubis.

Les plus coquines
Après les délices des mains, place au vertige des caresses buccales ! Particulièrement douces, elles constituent le plus excitant des attouchements. Sous leur tendre chaleur, les lèvres et la langue peuvent s'adonner à la diversité infinie des baisers et se prêter aux jeux les plus exquis. Pour commencer, il faut partir à la découverte de tous les petits creux anatomiques qui sont autant de "nids d'amour" : entre-seins, creux de la main, du coude, plexus solaire, oreilles, plis de l'aine… Puis, progressivement, poursuivre vers les régions les plus sensibles. Enfin, terminer par les caresses des zones érogènes. La fellation et le cunnilingus font l'objet de la part d'un certain nombre de personnes d'un rejet, voire d'un dégoût. Pourtant, ces pratiques sont parfaitement naturelles et n’ont rien de “ malsain ”. Au contraire, il ne faut pas s'en priver car ces caresses sont particulièrement agréables et ouvrent les portes du plaisir à deux. Mais si vous n’en avez pas envie, ne vous forcez pas, même si vous sentez que votre partenaire en meurt d’envie. Si nécessaire parlez-en avec lui. mais tous les cas, n’oubliez pas que le plaisir des caresses se partage à deux…
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul derriere un fécalome
Date d'inscription : 02/12/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

chandavy sur kel site tu recup les commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:16

Embarassed c pas le meme site ... Wink il y en a plusieurs ... scratch je sais plus trop mais tu n as qu a faire un copier coller sur google d une des phrases et puis tu trouveras bien! cheers pourquoi tu trouves que c est pas bien? pale
Revenir en haut Aller en bas
Xav!
Admin
Xav!


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Comme capitain flam, on fond de la nuit... DTC quoi!
Date d'inscription : 29/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:45

ahhhh... un vrai futur médecin va te rappeler a l'ordre davy, fait gaff!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlc.1fr1.net
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:38

pfff...m en fout si il peut me corriger c est tant mieux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets des zones erogenes Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des zones erogenes   Les secrets des zones erogenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets des zones erogenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets des zones erogenes 6
» Les secrets des zones erogenes 7
» Les secrets des zones erogenes 8
» Les secrets des zones erogenes 2
» Les secrets des zones erogenes 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui casse des lits :: Le coin des coquinoux :: La rubrique séxo de Chandavy-
Sauter vers: