Le forum qui casse des lits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui casse des lits

Forum du CDLC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Côté filles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Côté filles... Empty
MessageSujet: Côté filles...   Côté filles... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:53

L’ouïe est le sens qui stimule le plus le désir féminin

Entendre des mots d’amour, des compliments, des choses émouvantes représente le canal le plus efficace pour provoquer du désir chez une femme. C’est la raison pour laquelle les stimulants érotiques féminins sont les livres d’histoires d’amour, car en lisant, on entend une histoire à l’intérieur de soi. De même, les hommes qui ont le plus de succès auprès des femmes ne sont pas les plus parfaits esthétiquement, mais ceux qui savent leur parler !

Lors du premier rapport sexuel, environ 30 % des filles ne saignent pas

Et elles ne ressentent aucune douleur. Ces filles sont pourtant vierges. Certains hymens sont en effet très larges, très fins ou très élastiques. Ils peuvent aussi avoir été élargis par l’utilisation de tampons lors des règles. Le saignement n’est donc pas une preuve de virginité, surtout que d’autres filles, elles, peuvent aussi saigner la deuxième ou troisième fois !

Les filles et le premier orgasme

Une petite fille peut avoir des orgasmes en touchant son clitoris. Certaines femmes s’en souviennent d’ailleurs, et d’autres non. Il est donc difficile d’affirmer que toutes les petites filles ont expérimenté l’orgasme. Avant 18 ans, seules 45 % des femmes disent s’être déjà masturbées. Il y en a donc beaucoup qui ne connaissent pas l’orgasme avant leur premier rapport sexuel. Et puis, même avec une vie sexuelle de couple active, nombreuses sont les filles qui mettent plusieurs années à découvrir l’orgasme. Ainsi, le plaisir féminin est beaucoup plus variable que celui des hommes. Le premier orgasme peut venir dès l’enfance comme il peut survenir à plus de 30 ans, ou entre les deux, et toutes ces femmes sont pourtant normales !

Un besoin de longs préliminaires

Le désir féminin est aussi fort que le désir masculin, et la réponse à ce désir, l’excitation physique, n’est pas plus longue à venir chez une fille que chez un garçon. Mais la tension sexuelle semble plus vite arrivée à son maximum chez un garçon car elle reste souvent limitée (quand il est jeune) à la région sexuelle. Il est plus rapide d’emplir un sexe d’excitation que d’en emplir un corps tout entier, comme c’est le cas pour une fille.

Le rôle des caresses sur les seins

La stimulation sur les seins, surtout au niveau des mamelons, est très excitante si elle est bien faite : pas trop douce, mais pas trop brutale non plus. Elle entraîne une importante réaction de la région sexuelle : une lubrification réflexe signe d’une forte excitation. Elle facilite aussi l’accès à l’orgasme. Chez certaines filles, les seules caresses des seins peuvent même entraîner un orgasme, même si l’on ne touche pas à la zone génitale.

Leur envie de faire l’amour

Même si la beauté de son amoureux ou un tempérament plus « chaud » peut faire qu’une femme ressente plus sa libido, le désir féminin reste en grande partie un désir de réponse. Lorsqu’elle se sent aimée, désirable, précieuse, une femme éprouve un désir beaucoup plus puissant. Les jours précédant l’ovulation et le jour même de l’ovulation sont relativement bénéfiques au désir, car ils correspondent aux jours de fertilité. La nature a prévu cette augmentation du désir pour faciliter la procréation. Mais le psychisme reste plus fort. Si une femme se sent belle et désirable grâce à un amant qui le lui dit, elle aura plus de désir qu’une femme en pleine ovulation qui ne se sent pas désirable !

Les caresses qu’elles préfèrent

L’excitation d’une fille monte mieux si elle est d’abord caressée loin du sexe, en allant petit à petit vers lui. En effet, son corps s’érotise alors entièrement, tous les contacts deviennent érotiques et son sexe devient beaucoup plus réceptif aux caresses qu’il apprécie nettement plus.

Pour déclencher un orgasme

Le clitoris est l’endroit qui conduit le plus facilement à l’orgasme chez la femme. C’est normal, il est extrêmement riche en corpuscules de volupté, les capteurs de plaisir. Leur stimulation efficace déclenche donc un orgasme, à condition que, préalablement, la fille soit en état émotionnel de désir et d’excitation.

5% des filles ont un orgasme lors du premier rapport sexuel

Très peu de filles ont un orgasme la première fois. Et c’est normal ! Elles connaissent peu leur corps, n’ont jamais mis dans leur vagin qu’un tampon (pas très érotique), rarement un doigt (moins de 5 % des filles), et leur partenaire n’est pas forcément très au point car il est aussi jeune. Du coup, il ne sait pas où caresser le clitoris et encore moins comment ! Alors, il faut souvent du temps pour découvrir le septième ciel, et c’est une recherche très intéressante à mener. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter !

Mission accomplie ?

Généralement, la plupart des filles n’atteignent pas l’orgasme à chaque rapport. Nombreuses sont même celles qui n’en ont jamais au début de leur vie sexuelle. Et c’est naturel, car il faut à leur corps plus de temps d’apprentissage qu’à celui d’un garçon. C’est pourquoi, pour une fille, l’orgasme du garçon, qui semble naturel et évident, est juste le signe d’un rapport normal, sans plus.
La rapidité du partenaire peut être un ennui, mais il n’est pas si important si ce garçon sait bien prodiguer des caresses. Le facteur le plus important, c’est donc l’accès ou non à l’orgasme. Les mots d’amour sont bien sûr un plus, mais ils ne sont pas forcément liés à la sexualité, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Xav!
Admin
Xav!


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Comme capitain flam, on fond de la nuit... DTC quoi!
Date d'inscription : 29/11/2006

Côté filles... Empty
MessageSujet: Re: Côté filles...   Côté filles... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

tu déchires mon amour!

Moi j dirai presque... spéciale cassdédi renaud ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlc.1fr1.net
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Côté filles... Empty
MessageSujet: Re: Côté filles...   Côté filles... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

Cool Cool Cool

For you Renaud!!! lol! lol! lol!
If you will connect a day...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : dans ton cul derriere un fécalome
Date d'inscription : 02/12/2006

Côté filles... Empty
MessageSujet: Re: Côté filles...   Côté filles... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

tu fai une dedicace sur koi :
rapidité du partenaire ou L’excitation d’une fille ??
je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Côté filles... Empty
MessageSujet: Re: Côté filles...   Côté filles... Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:48

oulala c etait po tres gentil! heureusement tu as mis le "je plaisante" mais en meme tant il ne le saura jamais puisqu il ne se connecte pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté filles... Empty
MessageSujet: Re: Côté filles...   Côté filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté garçons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui casse des lits :: Le coin des coquinoux :: La rubrique séxo de Chandavy-
Sauter vers: