Le forum qui casse des lits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum qui casse des lits

Forum du CDLC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci

Aller en bas 
4 participants

Arrivez vous a lire tout les poste sur le forum
A)oui ... tu m'en poses des question de ouf toi
Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Vote_lcap67%Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Vote_rcap
 67% [ 2 ]
B)Non... la fleme yen a trop tout les jours du coup plus d'energie pour en ecrire
Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Vote_lcap0%Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C)la réponce C ( la réponse qui veut dire non de toutee les maniere )
Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Vote_lcap33%Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
bouli

bouli


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

Pour ma part y a trop de poste sur le foru déja que j'etai a 1 ou 2 message par jour kn j'en vois un 100 aine en une nuit huum affraid affraid
J'ai une sorte de réaction répulsion du forum

study il faut laissez le temps de lire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouli-world.overblog.com
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:02

puisque c ca meme plus je parle na... pale pale pale
je boycott le forum... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51

Je dis pas ca pour que tu boycott le Forum je dis juste laisse le temps au autre de lire t pose lol ( on a pratiquement tous fais des étude scientifique lol a part une ) D que ca dure en longueur ca a beau etre passionnant
on se décourage ...
Laisse nous LIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouli-world.overblog.com
Xav!
Admin
Xav!


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Comme capitain flam, on fond de la nuit... DTC quoi!
Date d'inscription : 29/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:40

Je suis pas daccord avec toi avec toi bouli...

Je trouve que c'est pas parceque davy fait de long post et écrit beaucoup qu'elle flood...

au début elle a flooder quand elle a répondu a tout les post... et encore je suis pas sur que ça puisse coller a la définition du floodage.

Je rappel qu'un flood c'est un post pou ne rien amené comme information...

MOI qui est lu tout le forum, je trouve que tout ces post sont intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlc.1fr1.net
Luxie

Luxie


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

du coup chandavy ne parle plus trop Neutral Neutral Neutral
reviens keupine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:18

bouli a écrit:
Je dis pas ca pour que tu boycott le Forum je dis juste laisse le temps au autre de lire t pose lol ( on a pratiquement tous fais des étude scientifique lol a part une ) D que ca dure en longueur ca a beau etre passionnant
on se décourage ...
Laisse nous LIRE ^^

oui ca se voit...enfin ca se lit avec rod et son language...mon amour et son "vollet" et toi avec "Nons merci" avec un s!
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:19

Xav! a écrit:
Je suis pas daccord avec toi avec toi bouli...

Je trouve que c'est pas parceque davy fait de long post et écrit beaucoup qu'elle flood...

au début elle a flooder quand elle a répondu a tout les post... et encore je suis pas sur que ça puisse coller a la définition du floodage.

Je rappel qu'un flood c'est un post pou ne rien amené comme information...

MOI qui est lu tout le forum, je trouve que tout ces post sont intérressant...

JE T AIME!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:22

Luxie a écrit:
du coup chandavy ne parle plus trop Neutral Neutral Neutral
reviens keupine !!!!!

bounce ca fait du bien un peu de soutien! bounce
Very Happy Very Happy Very Happy toi aussi je t aime keupine...! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxie

Luxie


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.

Merci Wikipedia! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:34

Ah oui et j ajouterai aussi que sur positif forum j ai fait passer le forum de la 390e place a la 163e sur 476...enfin bon la j ai pas reverifier mais on a du chuter... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Luxie

Luxie


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

Chandavy a écrit:
Ah oui et j ajouterai aussi que sur positif forum j ai fait passer le forum de la 390e place a la 163e sur 476...enfin bon la j ai pas reverifier mais on a du chuter... pale pale pale

c'est quoi ça ?? en fonction du nombre de messages on évolue ds le classement ???
Revenir en haut Aller en bas
Xav!
Admin
Xav!


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Comme capitain flam, on fond de la nuit... DTC quoi!
Date d'inscription : 29/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:46

Oui je pense qu'il y a un classement des forum les plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://cdlc.1fr1.net
Chandavy

Chandavy


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:03

oui oui donc faut m aider a remonter la pente!!! bounce
finalement jai vu on est retomber a 164e seulement on a 694 points...mais avant que l on fasse plus de 22 631 points...on peut aller se coucher!

http://www.positifforum.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Hobbies-16-6.htm

forcement ca change tout le temps donc a vous de faire en sorte que ca change dans le bon sens...

Ah maintenant on est a la 160e place...!avec 725 points! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Empty
MessageSujet: Re: Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci   Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire C'est bien...etre présent aussi...Flooder Nons merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui casse des lits :: Le Nawak :: Quoi mon forum, qu'est ce qu'il a mon forum !-
Sauter vers: